Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MON SHOPPING REUNION A LA MAISON
13 janvier 2014

BIENVENUE !

Fashion-shopping-silhouette-1024x724

Shopping à la maison est un service gratuit, qui est né de mon désir de promouvoir sous forme d'une vitrine notre artisanat local. J'ai eu la chance de rencontrer des personnes extraordinaires et passionnées mais bien souvent méconnues ou qui souhaitaient élargir leur clientèle en dehors des blogs, des marchés ou des manifestations. N'ayant pas les moyens de louer un local afin de proposer une vitrine dédiée à ces artisans, j'ai donc décidé de mettre en place ce site et de promouvoir leur art via cette vitrine interactive.

 

65088_1093095237496845_1120588544_n

 

De plus, je suis une grande adepte des réunions de vente à domicile, et j'aime la convivialité qui se dégage de ces réunions. C'est toujours un moment de franche rigolade et de bonne humeur, parfois même avec des personnes que je rencontre pour la première fois et qui sont les amis de mes amis....Un moment où nous pouvons laisser la famille, le travail et les soucis de côté pour passer un moment agréable, dans la bonne humeur et aussi où nous pouvons tisser des liens avec l'autre. Rien de tel pour redonner le sourire !

r-union---domicile

 

En faisant appel à Shopping à la maison, vous êtes assurés de passer un moment unique et convivial, en découvrant les produits de nos artisans locaux et pourquoi pas acheter pour vous ou offrir à vos proches des produits uniques ou insolites que vous ne trouverez nul par ailleur. Quand le shopping rend l'utile à l'agréable, c'est la mission de Shopping à la maison.

Si vous êtes intéressés je vous propose de vous mettre en relation avec un artisan, en organisant une réunion qui aura lieu chez-vous.

ActiviteSurMesure

 

Le principe est simple : Vous prenez contact avec Shopping à la maison. Je vous propose alors de choisir un artisan de votre choix parmi une liste présente sur mon site. Ensuite nous trouvons ensemble la date à laquelle vous souhaitez organiser une réunion à votre domicile (en journée ou en soirée). C'est alors à vous de réunir un petit groupe de 10 personnes environ parmi vos amis, vos proches, vos voisins ou vos collègues et de les convier à cette réunion. Pour le reste, je m'occupe de tout et tout cela gratuitement. En effet, pour l'organisation de cette réunion je ne vous demande rien, ainsi vous bénéficirez de tous les avantages en devenant l'hôte de cette réunion avec Shopping à la maison :

  • vous passerez un moment convivial avec vos proches et à la maison ;
  • vous découvrirez des produits uniques et authentiques avec la possibilité de les acheter ;
  • enfin, l'artisan que vous souhaitez parrainer sera heureux de vous remercier et vous offrira un cadeau de sa création.

 

 

 

sac-zip-GM-mauve1-300x300images (2)images (2)

images (1)saboo_milky_lavender1322729536

 

Passez un agréable moment avec Shopping à la maison !

Publicité
Commentaires
MON SHOPPING REUNION A LA MAISON
Publicité
MON SHOPPING REUNION A LA MAISON
  • Mon shopping à la maison est un moyen simple et convivial d’organiser une réunion à domicile à thème et entre amis afin de découvrir et d'acheter des produits réalisés par des artisans.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité